· 

introduction en bourse pour TPE et PME

Le Carnet d'annonces permet de financer la croissance des fonds propres

Si vous avez envie de faire croitre votre entreprise, si son activité lui permet de croître de façon rentable et continue et dans le temps (durant des années et des années) en prévoyant sa pérennité  , alors le carnet d'annonces est fait pour votre entreprise.

Les personnes qui achèteront ou  souscrirons au capital de votre entreprises ce sera en priorité des gens du coin, de le région qui chercheront un placement rentable et liquide.

Une fois votre carnet d'annonces installé il faudra faire connaitre son existence avec un budget de publicité commerciale. CiiB conseillera et vous guidera.

Vous pourrez faire des annonces d'offres d'actions à céder ou à souscrire au rythme que vous voulez : une fois par an , ou tous les deux ans ou tous les cinq ans, ou encore au contraire deux fois par an. Vous utilisez le concept en fonctions des besoins de l'entreprise. CiiB là aussi vous conseillera.

Attention trouver de nouveaux actionnaires, ce ne doit pas pour boucher des pertes, ou alors elles doivent être tout à fait exceptionnelles.