ARCHIVES

Sauver Indiscrète, basée à Poitiers, passe par un plan de continuation (voir notre proposition envoyée aux dirigeantes ci-dessous).

 

Pour mettre en place un plan de continuation sur 5 ans, l'entreprise "INDISCRÈTE" a besoin de constituer une équipe de gestionnaires et commerciale pour développer son chiffre d'affaires et retrouver la rentabilité. Ces compétences ne semblent pas se trouver parmi les salariés, il faut alors les rechercher dans l'environnement géographique local ou régional.

 

La cession à un repreneur est risquée pour la survie d'Indiscrète : on ne sait pas à qui l'entreprise sera cédée, que ce soit à un dépeceur, à un concurrent ou à un mauvais gestionnaire.

 

Si une équipe performante peut être mise en place, CiiB propose, après avoir pris connaissance du plan de développement sur 5 ans, de multiplier par trois le chiffre d'affaires et d'atteindre une rentabilité. Alors, il serait envisageable de lancer une augmentation de capital en Financement Participatif en Actions négociables (entre 300 000 et 500 000 €) auprès du public local et/ou régional, qui recevraient en échange des actions CDB et Cie (le nom réel et juridique de Indiscrète Lingerie).

 

Ces actions pourraient peut-être être revendues (à l'aide d'un carnet d'annonces) avec bénéfice si le plan sur 5 ans aboutit.

 

Dirigeantes, Salariés Sympathisants : Contactez-nous, nous pouvons peut-être aider à reprendre l'entreprise avec continuation, grâce à www.financecirculaire.fr. Vous pouvez nous joindre au 06 14 85 19 15 . Voir aussi www.sosdepotdebilan.fr.

Jean ou Didier Salwa : contact@ciib.fr